



GeekVape s'est remis au travail et présente une version plus actuelle de son pod Wenax Stylus 3. S'il garde la même allure et le même format, le Wenax S3 Evo s'accompagne de quelques innovations bienvenues !
Toujours aussi fin et discret, le Wenax S3 Evo n'en reste pas moins généreux puisqu'il accueille une batterie intégrée de 1100 mAh offrant une puissance maximale de 16 watts. De quoi tenir toute la journée sans avoir à recharger le pod.
Équipé d'un switch situé en dessous, cette cigarette électronique propose un mode manuel mais peut également se déclencher automatiquement à l'aspiration. À vous de choisir ! Grâce à ce même bouton, les vapoteurs pourront d'ailleurs verrouiller le pod.
Pratique, le Wenax S3 Evo est muni d'un indicateur lumineux dont la couleur change en fonction du niveau de batterie restant. Parfait pour connaître, en temps réel, l'autonomie du matériel.
Ce pod au design épuré et élégant permet de vapoter en inhalation indirecte avec une excellente autonomie. Résistances économiques, batterie de 1100 mAh, le Wenax S3 propose un vapotage efficace pour 48 h ! Il propose aussi un choix de puissances pour les résistances en mesh des cartouches Wenax S et un choix d'aération avec trois possibilités. Une vape à la carte pour résumer.
Le pod produit une puissance de 18 watts maximum selon la résistance. Le tirage est serré, proche d'une vraie cigarette et les saveurs sont au rendez-vous avec des résistances 0.8 Ω et 1.2 Ω réalisées en Mesh. Au pied de cette batterie qui se recharge à l'aide de sa connexion de son câble USB-C, une LED circulaire indique la tension choisie pour la résistance, ainsi que la capacité de la batterie.
Fin et compact, plein d'autonomie, le pod Wenax S3 est aussi d'une grande simplicité d'utilisation pour le plaisir de tous les vapoteurs.
Le pod Wenax S3 s'adresse au vapoteur débutant qui trouvera une cigarette électronique sans réglages complexes ni même de résistance à remplacer. Avec le tirage automatique, il n'y a même pas besoin d'appuyer sur le switch ! Le pod est donc idéal pour un premier achat, mais aussi en complément pour les amateurs de e liquides avec CBD ou sels de nicotine. Enfin, les vapoteurs qui ne jurent que par l'inhalation indirecte trouveront leur bonheur également.
C'est un point fort pour le pod Wenax S3, sa batterie de 1100 mAh. Associée aux modestes besoins des résistances, la batterie Wenax S3 permet un vapotage pendant 48 H avec sa batterie pleinement chargée. Elle se recharge en USB-C et la LED indique la capacité de la batterie durant l'inhalation avec un code couleur :
- Blanc = 0 - 30 %
- Bleu = 31 - 69 %
- Vert = 70 -100 %
Deux cartouches sont livrées avec le pod Wenax S3. Une cartouche avec une résistance de 0.8 Ω et une autre avec une résistance 1.2 Ω. Ces résistances sont conçues avec la technologie VPU de Geekvape et assurent un excellent rendu de saveur à chaque bouffée. La résistance 1.2 Ω assure des puissances comprises entre 9 et 13 watts. Entre 14 et 18 watts pour la résistance 0.8 Ω. Chaque cartouche peut contenir 2 ml de e liquide.
Caractéristiques :
Contenu du kit :
Vous pourriez aimer
Vaporesso