



Pack Base DIY de 100ml de VDLV composé de base neutre + Boosters nicotinés.
Les différents packs permettent d'obtenir 100ml de base DIY au taux de nicotine souhaité.
IMPORTANT : Les flacons de base sont d'une contenance de 125ml. L'espace restant permet d'ajouter directement 25 ml d'arômes.
Contenu du pack :
- Une bouteille de base PG/VG neutre (0mg/ml de nicotine et 50/50 de ratio de PG/VG) de 125 ml remplie à différents niveaux en fonction du taux de nicotine choisi pour l’e-liquide final.
- 1 à 6 fioles de Nicofill de 10mL (20mg/ml de nicotine), en fonction du taux de nicotine choisi
Pour préparer votre base rien de plus simple, ajoutez vos Nicofill (booster de nicotine) à votre base contenue dans la bouteille de 125ml de votre Pack DIY.
Une fois votre base nicotinée prête, il ne vous reste plus qu’à y ajouter votre arôme concentré (25ml maximum), refermez, agitez et votre e-liquide nicotiné est prêt.
COMPOSITION :
- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne)
- De la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.
RECYCLAGE DES FLACONS :
Le logo apposé au-dessous de nos emballages vides,une fois rincés à l'eau, sont recyclables.
STOCKAGE DES BASES PG/VG :
Garder à température ambiante. Protéger du rayonnement solaire.
![]() |
Danger toxique en cas d'ingestion. Garder sous clés et tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion : appeler un centre anti-poison ou un médecin. |
Vous pourriez aimer